Découvrir la ville d'Ascain

Ascain est une commune française qui est située dans le département des pyrennées-Atlantiques en région Aquitaine. Grâce à son patrimoine, les sites incontournables à découvrir tels que les musées, les parcs et jardins, il fait très bon vivre dans cette ville.

Ascain, une ville dynamique

C’est un charmante zone à l’architecture typiquement basque. De nombreuses excursions en voiture ou à pied sont possibles. L’eau et la montagne constitue le double attrait de ce village dominé par trois sommets et traversé par la gracieuse nivelle. Cette dernière fait la joie des pêcheurs et des amateurs de jeux nautiques. Vous découvrirez un cadre verdoyant. C’est un endroit idéal pour y passer des vacances de rêves ou encore des cures de repos incomparables. Grâce au projet partenariat bayonne immobilier et immobilier cote basque, beaucoup de personnes ont pu découvrir cette superbe ville. Des manifestations telles que festivals, brocantes, salons et foires animent cette commune. Les habitants d’Ascain sont appelés les Azcaindars.

Une ville aux multiples facettes

Avec ses collines vertes, ses côtes rocheuses, et ses maisons aux colombages si caractéristiques, la ville d’Ascain attirent régulièrement des touristes. De superbes hôtels et restaurants vous attendent. Pour les randonneurs, vous apprécierez la montée de la Rhune, d’une longueur d’environ 12 km en partant de l’église. Les paysages du haut de cette montagne seront agréables par temps dégagé. Pour ceux qui recherchent l’authenticité et la qualité, rendez vous dans cette superbe ville. Vous découvrirez un fabuleux endroit. Les plats y sont très bien préparés. L’accueil est très sympathique. Les amateurs de viande rouge y trouveront leur compte. Pour certains, c’est un endroit très original. Le pont romain construit au 5e siècle attire chaque année plusieurs visiteurs. Vous pouvez dès à présent prendre vos dispositions pour vous rendre dans ce très bel endroit. Vous serez agréablement surpris par autant de beauté.