Senioriales témoignages et avis de résidents des résidences seniors

Photo Senioriales Témoignages et avis de résidents des résidences seniors

Des logements pour seniors à destination des gens récemment à la retraite: testez Les senioriales

Les senioriales offrent des habitations très faciles à vivre pour la vie de tous les jours. Les pièces se trouvent être ainsi conçues et organisées de façon à optimiser l'espace et à alléger les travaux de nettoyage. Vous avez probablement déjà entendu que 50 % des Français entre 50 et 65 ans envisagent à présent de profiter de leur retraite dans un logement pour seniors songe aujourd'hui à profiter de sa retraite dans un logement pour seniors. La retraite correspond maintenant à une nouvelle vie. De nouveaux impératifs apparaissent, en termes de sécurité et de relations sociales, et la résidence les Senioriales y procure une véritable solution, en proposant un lieu de vie adéquat.

Les Senioriales en ville, des appartements pratiques dans des quartiers privilégiés

Implantées non loin des commerces et des transports, au sein de quartiers agréables, Les Senioriales en ville présentent un cadre coquet au jour le jour. Au sein des Senioriales en ville, les appartements sont en même temps douillets et pratiques, incluant un revêtement antidérapant dans la salle de bains, une douche de plain-pied et une cuisine toute équipée, comme une terrasse ou un balcon. La sécurité est assurée avec la présence 7 jours sur 7 d’un réceptionniste.

Découvrez des habitations faciles à vivre, au sein d'un cadre sécurisé, avec les Senioriales Village

Au cœur d'un parc sécurisé, possédant des espaces verts soignés, profitez d'une atmosphère sereine et agréable, aux Senioriales Village. Chacune de nos résidences héberge un homme ayant la double casquette de gardien-jardinier, qui est en charge de surveiller les parages et d’assurer l'entretien des parties communes. Avec deux chambres, une grande salle de séjour lumineuse, ainsi qu'une cuisine toute équipée, découvrez la demeure de plain-pied de nos résidences pour seniors. Puisque tout a été fait pour vous rendre la vie plus facile, on trouve également dans l'habitation une place de parking privative et une douche à l'italienne. La sûreté est considérée comme une question à ne pas prendre à la légère aux Senioriales Village : intégralement grillagées, leurs entrées sont munies d'un portail automatique avec commande à distance, ainsi que d'une caméra.

Acquérir un bien immobilier dans les résidences Les Senioriales

Dès que la résidence est ouverte, les conseillers des Senioriales guident les propriétaires dans la gestion de leur bien. Plusieurs options sont possibles, intégrant la gestion courante et la carence. Envie de devenir propriétaire ? Les appartements des résidences seniors sont mis en vente en VEFA, ce qui offre la possibilité d'acheter avant même l'ouverture. Acquérir un logement aux Senioriales, c'est être sûr de la rentabilité de votre investissement. Effectivement, les résidences seniors font l'objet d'une croissante demande grâce notamment à différents atouts tels que des localisations attractives et des charges maîtrisées.

Concrétisez votre projet retraite avec la formule les Senioriales ! Dans le cas où vous choisissez la location d’un appartement dans l'une des splendides résidences seniors, vous n’aurez à payer qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, telles que le nettoyage des parties communes et la rémunération du personnel. L'offre de services sur mesure des Senioriales vous permet de sélectionner seulement les services que vous souhaitez. Limiter vos dépenses est par conséquent un jeu d’enfant !